12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #9885
    Maux Toy
    Participant

    Play Off 1 : Anderlecht champion , parce que je crois que les mauvais ne vont pas laisser passer l’occasion , l’écart est très réduit avec l’Union.

    Play Off 2 : La Gantoise , même si j’ai un doute avec Malines . Au-delà, les écarts sont bien trop importants pour le Standard et l’historique de notre triste saison me fait penser que ce sera vite plié .

    Play Down : Charleroi , car les 5 points d’avance me paraissent bien suffisants sur un mini-championnat pouvant rapporter 18 points.

    #9886
    Ciccio
    Participant

    Play Off 1 : Union : Ils ne vont rien lâcher, ils vont pouvoir se concentrer sur ces PO1
    Play Off 2 : Le Standard lol
    Play Off 3 : Courtrai qui est dans une dynamique positive….Les krolos seront barragistes!

    #9887
    rene botteron
    Participant

    play off 1 : Union
    Play off 2 : Malines
    Play off 3 : Charleroi

    #9888
    Tchan
    Participant

    Play off 1:Union
    Play off2:Standard
    Play off3:Courtrai

    #9889
    fa1972
    Participant

    PO1 : Laids
    PO2 : Malines
    PO3 : Kradolos

    #9890
    Divama
    Participant

    PO1 : Union ( la troisième est la bonne)
    PO2 : Standard ( mais on perdra au barrage pour l’Europe à Genk)
    PO3 : Charleroi ( Courtrai barragiste)

    #9891
    Tian82
    Participant

    PO1 Union
    PO2 Malines
    PO3 Charleroi

    #9892
    AlCyon
    Spéctateur

    PO1 >>> Union (j’aime bien cette équipe qui m’est très sympathique et tant qu’à faire, ils vont réaliser le doublé)

    PO2 >>> NOUS et on gagnera contre le 5eme, et pas le 4eme, des PO1 puisque l’Union réalisera le doublé

    PO3 >>> Charleroi (ils ont trop d’avance vu la faiblesse des autres équipes)

    #9893
    Tche
    Participant

    Union parce que voter anderlecht est impossible

    Gand qui va se ressaisir

    Kvk parce que voter krolos est impossible

    NB. Si Le vainqueur de la coupe est premier ou deuxième du championnat, alors pas de barrage et donc le vainqueur des po2 directement en Europe (conférence)

    #9894
    extraflop
    Participant

    PO1 : Union. Ils ne peuvent plus rater ça, sinon ils vont retomber bien bas
    PO2 : Malines. Hein n’est plus suivi dans le vestiaire, la place est donc libre pour quelqu’un d’autre. Malines me semble le mieux placé.
    PO3 : Courtrai. Ils jouent franchement bien et vont remonter facilement le krados qui feront le barrage et le gagneront.

    #9895
    AlCyon
    Spéctateur

    ERRATUM : Si le premier ou le deuxième gagne la coupe, alors ce sera le 5eme qui jouera le match de barrage contre le vainqueur des PO2

    #9896
    tourouche
    Participant

    PO 1:anderslecht, parce qu’en jpl tout est permis
    PO 2 Gand, c’est clairement la meilleure équipe du lot
    PO 3 KVK: une équipe solide et qui est dans une très bonne spirale, Charleroi barragiste

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.