9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3746
    Tche
    Participant

    Petite histoire en noir et blanc..(enfin surtout en noir et noir…) d’un samedi soir ordinaire à la ville basse..

    19h Rusty enfile sa vareuse Bertoncello et se saisit des clés de sa Ford Taunus.

    Premier aparté : Je vous entends déjà : “Rusty ?” ben oui, Rusty : tous les carolos ne se prénomment pas Dylan ou Clitisse…(clitisse, c’est plus drôle si on connait la blague ; sinon, je vous la raconte à la fiesta le 15)

    Je reprends donc : Rusty, vareuse sur le dos, s’engouffre dans sa Taunus et s’en va cueillir son pote. Bob l’attend, peu convaincu (“tu crois qu’on doit y aller ? On irait pas plutôt faire un bingo à Farciennes ?”)…mais soit : Rusty, insiste, il monte et les voilà parti vers le Mambourg

    Deuxième aparté : “19h ? pour un match qui se joue à 20h ? c’est pas un peu juste ?” ; non : une étude rapide a démontré le supporter zébré moyen habite dans un rayon de 15 kms du stade ; donc 19h, c’est parfait, m’énerver pas !

    Rusty s’enfile une bière chaude qui trainait dans son coffre. Il est heureux : c’est la mi-temps chez “les autres” et c’est 1-1 “yeah, enculés de liègeois !”

    Les voilà garés à un jet de pierres (c’est le cas de le dire : on s’amuse comme on peut dans le quartier) du stade ; Encore une fois, il croise les doigts : la dernière fois, on leur avait piqué le dernier essui-glaces et cassé l’antenne radio acquise le mois d’avant chez Troc… “font chier ces mômes” se dit-il. “rusty, on a été jeune aussi, hein” “ta gueule bob et essuie pas ta mayo sur le bulletin du petit”)

    Rusty et Bob sont hilares : 1-2 !! ahaha, c’est ki ki va êtes premier wallon ? oui, da, c’est nous ! Le prophète assyrien aurait encore bien raison finalement : on s’enfile courtrai puis on éclate Mouscron et on défonce les affreux, puis….. oui, bon nos amis s’emballent… soit … mais, ce Bayat, quand même, il est balèze !!

    19h53 Rusty le carolo abboné est dans la foule à l’entrée de la tribune storm (il a jamais bien compris pourquoi storm ..mais soit, les otes savent surement) et patratas ! enculés de liegeois ! 3-2 …Bordel …Bob, remets une drache quand même !! Maudit medhi qui nous a vendu le rezae !

    Troisième aparté : vous allez me dire “carolo – foule – abonné” dans la même phrase, c’est juste n’importe quoi ! alors de 1/, c’est mon droit d’auteur d’enjoliver un peu leur triste situation 2/ il faut garder un peu de respect pour nos amis les bê…nos amis zébrés : vous n’êtes jamais à l’abri que votre fille en ramène un à la maison ! alors, svp, un peu de retenue !

    Le match commence “c’est cont’ qui encore ? ah oui.. Courtrai ..ahaha izi guemme !” ..et paf ! il a pas fini sa phrase que c’est 0-1 … le temps d’en boire 3, d’aller pisser, de peloter la brenda du groupe des filles (“c’est une chouette idée ça, que ce groupe de filles au milieu de nous” se dit il) et poum 0-2 ! Rusty est vénère et le débat va bon train : on doit virer qui d’abord : Félix ou le Shah ? toute la smala ? ouais dewors ! …marre de cette vie de merde, de la Brenda qui retourne des beignes comme elle respire, de ce club qui gagne pas… Bob, remets en une !!

    “Je te l’avais dit, qu’on aurait dû aller jouer aux quilles” ; “la ferme, Bob et dégueule pas sur la banquette !”

    Petit crochet par Farciennes ..dans 3 minutes Rusty va retrouver Kelly et Clitisse… Pffff ..vie de merde…

    il dormira mal, notre Bertho moderne, encore cette nuit …”ah si j’avais pu naitre 130 kms plus vers le nord est”…Dans sa tête, la petite musique ..”medhi bayat, on va tout casser…” ..”ils vont encore nous baiser ces maudits liegeois”… c’est dit : ce soir, il baisera pas … puis elle pue…puis merde…

    Et oui, Rusty.. A dans 15 jours !

    #3747
    rouchebw
    Participant

    Mouais, pas très fin comme billet

    #3748
    Tche
    Participant

    Ais je dit / écrit ..feint que ce serait Fin ?

    #3751
    Alceste
    Participant

    Normal, tche n’aime que les gros billets ^__^

    Sinon, ça m’a plu et c’est bien là l’essentiel…

    #3753
    extraflop
    Participant

    🙂

    #3754
    Maux Toy
    Participant

    bw a raison , …….dans Strip Tease , ok , mais là

    #3756
    Alceste
    Participant

    Oui, tous comptes faits, c’est vraiment de la merde…

    Micha, reviens, please !!!!

    #3757
    Tche
    Participant

    🙂

    #3758
    Maux Toy
    Participant

    se mettre au niveau des barakies , manquer de respect , utiliser tous les poncifs ,
    déplorable, surtout venant de Tche

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.