• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tian82, le il y a 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9907
    Maux Toy
    Participant

    Nous n’y sommes pas encore , c’est certain , mais selon Pierre Locht , seuls les joueurs que le Standard conservera ( ou désire conserver ) joueront les Play-Off.

    Quels sont les postes à pourvoir ?

    Qui ne voulez-vous plus dans le groupe ? ( même si la personne est toujours sous contrat )

    Quels changements apporteriez-vous tactiquement ?, permutation de place , formation 4-4-2 etc…

    #9908
    Tchan
    Participant

    En 1,2 dans chaque ligne,dont un Def central,un joueur comme Fossey, a. Gauche
    Et deux avant
    En2,Bodart,Dewaele,Perica,,Sowah
    En3, jouer en 3/5/2

    #9909
    Tchan
    Participant

    J’oubliais ,surtout faire confiance a au moins un jeune dans chaque ligne

    #9910
    fa1972
    Participant

    Les postes à pourvoir sont principalement en défense centrale. Laifis et Zinho partis, Ngoy (trop fragile pour l’instant et encore fort jeune) et Noubi (encore trop tendre) ne suffiront pas. Deux joueurs pour ce secteur. Deux joueurs au milieu et du costaud si possible. Un ailier gauche et un ailier droit.

    Dans les indésirables, Alzate ne nous manquera pas. Ohio,je pense que cela ne fonctionnera pas. Dragus ??? Sowah, adios. J’espère que Djenepo retrouvera son foot après une bonne préparation sinon…

    Pas de bouleversement tactique spécial si on parvient à garder Kanga et Yeboah. A voir en cas de départ d’un ou des deux joueurs. Mais c’est un fait qu’on préfère en général un système avec deux attaquants.

    #9914
    Tche
    Participant

    En cas de départ de bodart, epolo me paraît un peu juste

    En cas de départ de zinho (et laifis) un patron en défense centrale (pas juste un.bon mais vraiment un leader)

    Conserver les autres seraient déjà une mini surprise pour moi

    Qui je ne veux plus voir ? Sowah, dewaele, perica

    La tactique : c est le rôle du coach et franchement je n ai pas de prétention de cet ordre

    #9915
    Tian82
    Participant

    En cas de départ de Bodart Epolo le remplacera car nous avons des postes + urgents à remplir. 1 back gauche car Doumbia doit pouvoir être suppléer idem à droite 1 def central 1 6-8 capable d’aider Oneill Sahabo Price Mawette. 1 buteur en + de Yeboah et s’il reste de l’argent un ailier droit
    Perica Sowah Dewaele et Alzate qui a du talent mais qui n’a pas l’air d’avoir la mentalité Standard
    Tactiquement ce serait le 4-2-3-1 car certains joueurs du noyau (surtout Djenepo) pourraient jouer à leurs places.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.