Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4933
    Maux Toy
    Participant

    Sérieusement je ne comprends pas la révolte face à l’obligation de porter un masque…. Je trouve ça ridicule mais je n’insulte pas ceux qui ne pensent pas comme moi ! Chacun son opinion voici la mienne !! Respect 😉
    – en voiture, portes-tu ta ceinture?
    – à moto, portes-tu un casque ?
    – dans un bateau, portes-tu une veste de flottaison?
    – dans les restaurants, est-ce que tu fumes encore?
    – en voiture, est-ce que tu parles encore au téléphone?
    Tout ça est obligatoire!
    Est-ce qu’on manifeste, est-ce qu’on se sent contrôlé, est-ce une dictature???? 🙄🙄🙄
    Quand je porte un masque en public et dans les magasins, je veux que vous sachiez que:
    🔵 Je suis assez éduqué pour savoir que je pourrais être asymptomatique et vous donner encore le virus.
    🔵 Non, je ne “vis pas dans la peur” du virus ; je veux juste faire partie de la solution, pas du problème.
    🔵 Je n’ai pas l’impression que le “gouvernement me contrôle”. J’ai l’impression d’être un adulte contribuant à la sécurité de notre société et je veux apprendre aux autres la même chose.
    🔵 Si nous pouvions tous vivre avec la considération des autres à l’esprit, le monde entier serait un bien meilleur endroit.
    🔵 Porter un masque ne me rend pas faible, effrayé, bête ou même “contrôlé”. Ça me rend attentionné!
    🔵 Quand vous pensez à votre apparence, à votre inconfort ou à l’opinion qu’ont les autres de vous, imaginez un proche – un enfant, un père, une mère, un grand-parent, une tante, un oncle ou même un étranger – placé sous un respirateur, seul sans vous ni aucun membre de la famille qui soit autorisé à son chevet.
    🔵 Demandez-vous si vous auriez pu les aider un peu en portant un masque.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.