6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #709
    Pecale
    Maître des clés

    Chers membres, abonnés et amis de Zone-Rouche,

    voici un petit message de la FdR.. je ne sais pas si c’est rassurant, mais bon 🙂 😀

    __________________________________________________________________________________________________________
    __________________________________________________________________________________________________________
    De : LA FAMILLE DES ROUCHES

    Objet : Communication

    Bonjour à Tous,

    Un mail reprenant quelques copies de vos divers messages d’inquiétude, d’interrogation , de mécontentement a été envoyé lundi matin à notre Président Bruno VENANZI.

    La réponse est venue aussi rapidement que claire:
    “J’y travaille et les choses vont bouger dans quelques jours”

    A vendredi

    Magali
    Administratrice SA STANDARD
    Secrétaire “La famille des Rouches”

    #713
    Anonyme
    Inactif

    C’est demain vendredi …….

    #716
    Divama
    Participant

    Il a dit “à vendredi” parce qu’il y a match et qu’il verra certainement Magali.
    Il n’a pas dit que les transferts vont arriver vendredi…

    #721
    Pecale
    Maître des clés

    Alors alors…

    En fait, Magali, secrétaire et membre du CA de la FdR, a écrit à tous les clubs de supporters (dont Zone Rouche).
    Et je vous ai copié ce mail ci-dessus. (mail où elle explique ce que la FdR a fait (transmettre des mails à BV) et où elle explique la réponse de BV…)

    Donc quand Magali écrit “à vendredi”, elle s’adresse à tout le monde, aux destinataires de l’email, puisqu’elle sera vraisemblablement là demain, et nous aussi 🙂

    Voilà.
    J’espère que c’est plus clair …

    #726
    DREAMTEAM
    Participant

    Ou c’est la maitresse à Venanzi! “chérie je pars pour affaire tous le week end! Je pars vendredi après le match”

    #759
    Ludo
    Participant

    Tout ce cinéma… C’est sympa de sortir du bois mais ça ne va pas aider le club dans ses négociations. On pleure qu’on ne peut pas vendre aussi cher qu’Anderlecht mais avec ce sentiment d’urgence les agents et les autres clubs vont avoir une tout belle opportunité de gonfler le prix des joueurs que l’on va désirer… Encore une preuve que les supporters peuvent desservir leur club…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.