3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89
    Alfret
    Maître des clés

    Avec la tuile qui nous tombe dessus, une fois de plus, on pourrait craindre le pire pour nos couleurs, la saison prochaine, la blessure de Kosanovic tombant au plus mauvais moment pour préparer celle-ci.
    Vraiment dommage, mais est-ce si grave, docteur ?
    Comme l’a fait remarquer dernièrement sur la RTBF, un certain Rodrigo Beenkens, à propos de l’autre tuile pour l’équipe Nationale, qui a pour nom “KOMPANY”, il est curieux de constater que TOUS nos matchs références ont été acquis sans LUI ….. Bizarre quand même, pour quelqu’un que l’on disait “incontournable” !
    Alors, croisons les doigts, et espérons que l’absence de Kosa ne nous soit pas plus préjudiciable que celle de VINCE ! A quelque chose parfois, malheur est bon, et que ce nouveau coup du sort, pour ne pas dire du sport, puisse être profitable, je dirais ENFIN pour Dino, ou pour Mmaee, qui auront tous deux l’occasion de se mettre en valeur et de s’illustrer. Et puis, comme je l’ai déjà dit, il nous reste encore SCHOLZ, enfin, si débarrassé de son problème au pied je pense, mais aussi FIORE, en qui j’ai toute confiance !
    Après tout, le monde, qu’il soit du sport ou du travail, voir des affaires, est peuplé de gens incontournables et pourtant, une fois qu’on s’en sépare, la boutique continue à tourner.
    Idem pour ces cimetiéres, remplis de gens qui étaient indispensables jusque là …… Réflexion un peu morbide, j’en conviens, mais hélas tristement vérifiée

    Bonnes vacances à vous tous, joueurs et supporters, même à ceux qui ont la critique facil

    #340
    7blerouch
    Participant

    bonne saison a tous ( message test

    #347
    Alfret
    Maître des clés

    merci pour ce beau site

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.