Théo Bongonda réalise un bon début de saison avec le Celta Vigo puisqu’il a déjà été titulaire à trois reprises. Jeudi, le Diablotin et son club se déplace en Belgique pour un duel au sommet contre le Standard en Europa League.
Bien que Bongonda joue, le Celta Vigo perd en ce début de championnat espagnol. Mais le jeune espoir belge n’est pas inquiet. “Nous avons sous-estimé Leganes lors de la première journée. Après, on a fait un bon match au Real mais bon, ça reste le Real…” a-t-il dévoilé dans la Dernière Heure. Après ce match contre le Real il a même reçu les félicitations de Zidane.
Ensuite il parle du Celta Vigo. “C’est un club tranquille, mais on ne va pas pouvoir se permettre d’aligner les défaites sans qu’il ne se passe rien. Notre objectif reste d’aller le plus haut possible” poursuit-il.
Même si en championnat ça ne va pas trop, le Celta Vigo espère rectifier le tir sur la scène européenne. “Je pense que nous pourrions être l’une des bonnes surprises de l’Europa League car nous avons un bon noyau. Aspas, Orellana, Guidetti : en fait, tout le monde est dangereux” dit-il en rigolant.
La suite sur Walfoot