L’été dernier, le Standard a anticipé la suspension de Darwin Andrade en recrutant, le dernier jour du mercato, Elderson en provenance de Monaco sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Aujourd’hui que la sanction est enfin tombée, quelles sont les véritables solutions pour Aleksandar Jankovic.
Fiore : l’option numéro 1
La saison dernière, suite au départ de Jelle Van Damme, Corentin Fiore a littéralement explosé sur le flanc gauche liégeois enchaînant les belles prestations. Mais cet été, le jeune produit de l’Académie a levé le pied durant la préparation. “Il sait qu’il n’a pas été au top de sa forme mais je suis content de constater qu’il revient au premier plan”, nous précisait Olivier Renard la semaine dernière. Aujourd’hui, il ne fait pas l’ombre d’un doute que l’option privilégiée par Jankovic pour remplacer le Colombien se nomme Fiore. Ce dernier a déjà prouvé qu’il avait le coffre nécessaire pour briller à ce poste.
Elderson : au cas où…
Arrivé de Monaco où les supporters se réjouissaient…. de son départ, le Nigérian n’a pas véritablement brillé lorsqu’il a reçu sa chance. En six apparitions dont cinq titularisations, Elderson n’a pas convaincu. Il constituera donc, plus que jamais, une option de remplacement pour Aleksandar Jankovic. Son avantage est qu’il a déjà évolué dans un système à trois défenseurs.
lire la suite sur : ladh.be/sport/football