Le back gauche ne viendra pas : il faisait, lui aussi, l’objet de divergences de vue en interne.
Le nom de Sébastien Pocognoli a circulé au Standard cet été, mais le back gauche liégeois ne reviendra pas.
À la recherche de renforts expérimentés dotés d’une mentalité en phase avec celle du club, la direction s’est informée au sujet de Poco. L’ex-Diable Rouge (29 ans) joue peu à West Bromwich et la situation ne va pas s’arranger puisque son club vient d’accueillir un back gauche prêté par Everton.
à Sclessin , le polyvalent latéral, qui n’aurait pas eu besoin d’un temps d’adaptation dans un club qu’il connaît par cœur, aurait pu offrir des solutions sur tout le flanc gauche et faire bénéficier ses jeunes coéquipiers de son vécu.
lire la suite sur : ladh.be/sport/football
On se sépare de Dino et Samy Mmaee et on prend Poco.
Comme ça Fiore peut jouer dans l’axe premièrement.
Ensuite Poco amènerait de l’expérience et de la maturité, ce qu’il manque dans notre noyau.
Et puis disons le ce serait une belle opération de com auprès des supporters. Peut être pas le poste qui demande impérativement du renfort mais c’est peut être l’occas de faire une belle opération et perso j’ai pas envie qu’il finisse à Bruges ou Anderlecht!
Fiore peut rester à gauche car Laifis pour une première a été assez bon et Kosanovic va revenir donc avec Andrade ça fait 4 joueurs pour 2 places c’ est suffisant. Je préfererai un back droit afin de remplacer l’ imposture Goreux
Oui et non..
Tout d’abord je suis pour, comme ça on garde Fiore dans l’axe, là ou il est très bon. Et on a un joueur d’expérience et un leader en plus!
Contre parce que sont retour chez nous n’a pas été une franche réussite! Et cela fait 2 saisons qu’il ne joue plus du tout.
Maintenant il n’a que 29 ans, il peut encore se relancer!