Le Standard de Liège, le Maccabi Tel-Aviv et Orlando SA ont trouvé un accord : l’attaquant portugais vient de s’engager pour 4 saisons avec notre club.
Né le 26 mai 1988 (28 ans) à Barcelos au Portugal, Orlando Sà est un attaquant d’1m88 ayant joué notamment en Premier League à Fulham (2011-2012) et dans le championnat polonais au Légia Varsovie où il décrocha le titre de champion en 2014. Depuis son arrivée au Maccabi Tel-Aviv, il a inscrit 6 buts en 22 matches.
Notre club souhaite la bienvenue à Orlando Sá ainsi que le meilleur sous nos couleurs.
Via site officiel
La JPL n’a plus le choix. Pour avoir des joueurs ce doit être des paris sur
L’avenir, des mecs qui doivent relancer leur carrière, ou des mecs indesirables dans leur club (et encore… Voir Vainqueur et Vasquez).
Est-il nécessaire de rappeler les cas malheureux comme Valdes, Boschillia autres “gros noms” (ou mecs qui ont couté bien cher a leur club) qui ont merdé chez nous?
Est-il également nécessaire de rappeler les mecs payés chers et vilain comme Yattara, Defour (pour son retour en mauve) pour faire comprendre que le prix ne vaut pas toujours la qualité?
Est-il aussi nécessaires de rappeler les cas Yatabare, Vainqueur, Dossevi, Jobanovic, ces mecs prêtés ou arrivés gratos et qui ont explosés chez nous?
Comme d’hab, wait and see. Juger maintenant est inutile.
@Tian rien nous dis que cet argent est arrivé…
c’ est vrai que 4 transferts le dernier jour dont 2 la dernière heure ( voir même minute ) est excessif mais nous sommes un club moyen d’ un petit championnat donc il faut attendre les “restes” pour effectuer des transferts. Ce qui m’ interpelle le + c’ est de savoir ce qu’ on a fait de l’ argent de michy ……ou plutôt que ce serait il passé si cette rentrée d’ argent n’ avait pas eu lieu , départ de Dossevi ? Edmilson ? Scholz? Trebel ? voir les 4 ? Au final nous sommes renforcés car hormis Santini on n’ a rien perdu . Attendons avant de juger les nouveaux.
Du grand n’importe quoi…. On avait 4 mois après la finale pour préparer la saison et on bâcle le mercato dans la dernière heure (pas le journal ????). De l’amateurisme dans toute la splendeur…