Les observateurs du championnat belge se posent des questions concernant le peu de révolte de la part des supporters liégeois les plus passionnés. Les Ultras Inferno ont communiqué sur ce qu’ils pensent de la situation actuelle.
Après avoir fait comprendre que le départ de Van Buyten n’était pas du tout regretté, loin de là, les Ultras Inferno ont visé certains agents véreux puis les joueurs. “Ce sont eux les premiers acteurs et force est de constater que la mentalité affichée ne reflète pas les valeurs qui nous sont chères. ”
“Il en revient à l’entraîneur de tenir son groupe en éveil et de les motiver mais le tout est de savoir s’il est l’homme de la situation… nous en doutons fortement”, disent-ils à propos d’un Jankovic de plus en plus contesté, peu importe ce qu’il tente.
Les UI96 espèrent que le groupe réagira durant les Play-Offs 2, avec le sentiment de frustration que “le club a perdu une année de plus dans sa reconstruction.” Ils assurent qu’ils seront derrière l’équipe…et derrière le président Venanzi, qui est par contre prévenu que son club ne pourra plus se permettre une telle saison lors de la prochaine campagne.
Lire la suite sur Walfoot