Le Portugais Vitor Pereira, récemment remercié par le club turc du Fenerbahçe, était en tribunes vendredi, à Sclessin pour assister à Standard-Charleroi. Et se préparer à remplacer Yannick Ferrera?
Le début de saison manqué du Standard place Yannick Ferrera sous pression, à Sclessin. Le 0-0 signé contre Charleroi vendredi n’a pas été très convaincant. C’est un secret de Polichinelle: Olivier Renard et Daniel Van Buyten ne croient plus à l’entraîneur bruxellois de 35 ans, alors que Bruno Venanzi l’avait soutenu jusqu’à présent. Mais les choses sont-elles en train de tourner dans l’esprit du président? Vendredi soir, en tout cas, le Portugais Vitor Pereira a été aperçu en tribunes.
Un agent nommé Christophe Henrotay
L’agent de cet entraîneur de 48 ans est justement Christophe Henrotay, ami et agent de Daniel Van Buyten, qui officie comme conseiller sportif du club liégeois. Le Portugais vient d’être remercié il y a quelques jours par Fenerbaçhe, qui l’a remplacé par Dick Advocaat.
Lire la suite sur Lavenir.net
Sabotage je sais pas … par contre trouille d’être viré ca oui et quand on a la trouille on fait des tentatives désespérées …
N’ étant pas un pro Ferrera , je me permet de dire malgré tout un seul mot : SABOTAGE !!!