Cadre de l’équipe liégeoise, l’ailier franco-togolais ne faisait pas partie du petit groupe de titulaires ménagés lors de la rencontre de Coupe à Geel. Dossevi sera-t-il aligné contre Eupen avant deux grosses rencontres?
Le joueur le plus utilisé par le Standard en ce début de saison n’est autre que Matthieu Dossevi, le meilleur élément de la saison passée. Il faut aussi ajouter ses matches avec la sélection togolaise, qu’il rejoindra encore début octobre. L’Epervier sera-t-il mis au repos ce week-end avant de jouer à Amsterdam et de recevoir Anderlecht?
En conférence de presse, le coach Jankovic a esquissé un petit sourire mais n’a pas dévoilé la réponse. “Il n’y a pas de match plus important que l’autre. On l’a vu contre Geel, il n’y en a pas un plus facile. ”
Faire souffler Dossevi était dans ses plans. “Mais je n’ai pas pu puisque Legear et Dompé étaient forfaits.” Ce dimanche, la donne sera différente puisque le jeune français est normalement apte à débuter tandis que Legear pourrait rentrer en cours de jeu face aux Pandas.
La suite sur Walfoot