Battu par une équipe de D1 amateurs, le Standard n’a pas fait honneur à son statut de tenant du titre. Face à un bloc de Geel bien positionné, les Liégeois n’ont pas réussi à emballer le match et ont été punis sur les contre-attaques.
Le coach serbe veut voir à chaque match une mentalité exemplaire. Pour la première fois depuis son arrivée, ça n’a pas été le cas. “Un problème de qualités? Non, ça ne peut face à une équipe de D1 amateurs. Je ne suis vraiment pas content, on s’est cru trop beau après nos derniers bons résultats.”
“C’est inadmissible et il n’y pas d’excuse à chercher. Geel mérite totalement en profitant de nos lacunes ce soir. On doit jouer chaque match pour le gagner. On va analyser tout ça demain entre nous. ”
lire la suite sur : walfoot.be
Malheureusement, j’ai l’impression qu’on a des starlettes qui “choisissent leurs matchs”, dans l’attente d’un mercato hivernal rémunérateur…
Si on paie mal au Standard, au lieu d’avoir 36 joueurs il vaudrait mieux en avoir 18. Des titulaires en puissance mieux payés en fonction des résultats, avec quelques jeunes promesses…
En attendant, on ne jouera plus que sur 2 front, certains joueurs vont prendre un abo en tribune…
Le mercato hivernal va être décoiffant, mais il faudra (encore) passer par là pour pouvoir gérer le club plus adéquatement par la suite.
Vous auriez du garder le costume Mr Jankovic ! Vous avez opté pour le training, vous n’avez pas montré l’exemple !!
Désolé mais indigne