leksandar Jankovic doit finalement déplorer une absence au moment de composer son noyau pour le déplacement à Malines ce dimanche (18h). Le coach du Standard a aussi évoqué le cas Kosanovic.
Si, pour la première fois de la saison, aucun blessé n’était à déplorer jeudi à l’entraînement des Rouches, cela n’aura pas duré. Jean-Luc Dompé, qui n’a plus joué depuis le 2 octobre, souffre de la cheville et n’est pas disponible pour le match de ce week-end.
Jankovic aura tout de même l’embarras du choix et, comme nous le soulignions hier, il y aura de nombreux déçus dans le noyau. À commencer sans doute par Jean-François Gillet. L’ancien Diable rouge, qui domine toujours le classement des clean sheets en Pro League, ne retrouvera pas sa place. L’entraîneur serbe a confirmé que Guillaume Hubert, qui a joué les deux derniers matches (victoires au Panathinaikos et contre Mouscron), sera maintenu entre les perches.
Défense à 4
Milos Kosanovic pourrait quant à lui figurer pour la première fois de la saison sur le banc, après sa blessure qui le tient à l’écart depuis plus de six mois…
Lire la suite sur Lavenir