Auteur d’une bonne prestation en remplacement de Jean-François Gillet hier à Bruges, Guillaume Hubert a évoqué son avenir à quelques jours de la fin du mercato. Il semble clair et net.
Avec l’arrivée de Jean-François Gillet, l’avenir se bouchait pour Guillaume Hubert au Standard. Après Victor Valdès, voilà un autre trentenaire qui venait dans ses pattes.
Sachant qu’il aurait peu de temps de jeu, un transfert, définitif comme temporaire, fût longtemps évoqué en bord de Meuse. De quoi travailler le joueur qui se réjouit que le mercato soit terminé. “Je serai soulagé d’être jeudi matin. J’ai vécu un mois sous tension et ça n’a pas été bon pour moi”, confiait-il après la rencontre.
J’ai toujours la tête au Standard– Guillaume HubertPartage cette citation:
Jeudi matin, il devrait ainsi porter les couleurs d’un club en particulier : le Standard. Bruges n’était donc pas son dernier match sous la vareuse verte. “Je ne pense pas. On verra bien mais j’ai toujours la tête au Standard”, assurait-il. “J’ai l’envie de rester mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. C’est moi qui décide en tout cas.”
lire la suite sur : walfoot.be