14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #3052
    Maux Toy
    Participant

    Voici un des nombreux mails provenant d’illustres inconnus qui vous promettent monts et merveille.

    Je vais également publier la suite ( si il y en a une ) de l’échange de courriers.

    Excusez-moi de vous contacter de cette manière. C’est une œuvre de
    charité, soyez donc tranquille car je quantifie votre inquiétude. Je
    suis Mme Juliene TREMBLAY de nationalité Française, née le 14 Juin 1938.
    Je suis commerçante de bijoux, veuve et je n’ai jamais eu d’enfant avec
    mon époux. Lorsque parfois l’on se sent dans le désespoir avec du dégoût
    à la vie, il vaut mieux se confier à quelqu’un et espérer qu’un miracle
    peuvent nous arriver. En bref je suis présentement hospitaliser au
    Centre Hospitalier Elizabeth QUEEN, à Londres. Je souffre d’un cancer
    qui est en phase terminale et selon ce que m’a justifié le Docteur, mes
    jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. J’ai cette
    maladie depuis plus de 4 ans, alors je contacte une personne pour un
    projet de donation d’une somme (2.240.517€) se trouvant dans une
    mallette que j’ai gardé dans le coffre d’une banque après avoir vendu
    tout mes biens et je ne souhaite pas que cette somme revienne aux
    autorités de la banque. C’est pourquoi je contacte une personne
    consentant et j’aimerais que ce dernier accepte ce geste de générosité.
    Je ne serai pas long, j’attends une réponse favorable à mon adresse
    privé trembla***@gmail.com et des précisions sur cette personne
    pour lui donner plus de détails. En ma faveur, j’aimerais que vous
    fassiez quelques choses, des séances de prières et imploriez Dieu pour
    moi. Voici l’offre portée à votre attention. Répondez à mon adresse
    E-mail privé trembla***@gmail.com

    Chère Madame , je suis bien triste d’apprendre que vous souffrez terriblement. Dites-moi la procédure afin de libérer cette somme d’argent qui est dans votre coffre. Je ne manquerai pas d’intervenir financièrement pour que vous terminiez votre vie sur terre dans la dignité et sans souffrance.

    Bien à vous

    #3053
    rakam
    Participant

    Je suis avec grande attention! 😉

    #3054
    Cercyon
    Participant

    Mieux que les feux de l’amour…

    #3055
    Maux Toy
    Participant

    RÉPONSE de ce jour

    Bien Aimé Bonjour

    Je me réjouis énormément de votre réponse. Que Dieu vous bénisses!

    Je ne sais comment vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée, et je loue également l’éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur. Le plaisir est pour moi aussi de faire votre connaissance et mieux vous connaitre. Je suis sérieux dans mes propos.

    Je vous contacte pour un projet de Donation de tous mes biens se trouvant dans une mallette que j’ai gardé dans le coffre d’une banque et je ne souhaite pas que cette somme revienne aux autorités de la banque. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Mais je ne préfère pas, j’aimerais plutôt que ça soit une personne comme tout le monde, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer une fondation ( ORPHELINAT ) et qui fera les bonnes œuvres comme feu l’Abbé Pierre. Et j’aimerais que vous acceptiez ce geste de générosité. 

    Je ne serai pas long, j’attends une réponse favorable de votre part.

    Que Dieu vous bénisse

    #3056
    Maux Toy
    Participant

    Voilà donc ce que je lui propose….

    Ce serait un grand honneur pour moi de pouvoir semer le bonheur par votre entremise.  Je suis impatient de connaître les démarches à suivre pour vous aider.  Je suis rentier,  j’ai donc la possibilité de me libérer s’il le faut,  et également d’intervenir dans certaines démarches administratives qui pourraient être trop lourdes à supporter par une personne malade comme vous l’êtes. 

    A bientôt 

    #3057
    rakam
    Participant

    😀

    #3059
    Cercyon
    Participant

    tu n’as pas honte de profiter ainsi de la naïveté d’un honnête arnaqueur???

    #3060
    Maux Toy
    Participant

    Bien Aimé Bonjour

    Je me réjouis énormément de votre réponse. Que Dieu vous bénisses!
    Tout en vous remerciant de l’attention que vous accorder à mon vœux le plus cher, j’aimerais que vous sachiez que je m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Je suis sérieux dans mes propos .
    En ce qui concerne la transmission des fonds je ne pourrai pas prends contacte avec la Banque actuellement mais je pourrai contacté mon Notaire lui donner des instructions et qui vous aidera dans les démarches pour la transmission des fonds. Et je tiens à vous informer que les procédures Juridiques et protocolaires sont préalablement définies et établies, afin que mon Notaire puisse vous mettre en contacte avec la Banque qui vous adresse la mallette sous une protection de police d’assurance, d’ou mes photos ainsi que le Certificat de dépôt de la mallette ainsi que l’Acte de Donation qui sera en votre Nom et vous serviront de références pour jouir de cet argent.

    Si vous désirez je pourrai vous mettre en contacte avec mon Notaire qui vous aidera dans vos démarches.

    J’attends une réponse favorable de votre part.

    QUE DIEU VOUS BENISSE

    Bonjour chère Juliene ,

    je n’ai aucun souci à entrer en contact avec votre notaire . Je peux comprendre que de telles formalités ne se décident et ne se passent pas toujours comme on le désire . J’attends donc que vous me donniez les infos nécessaires pour continuer la procédure de déblocage de cette mallette.

    Bien à vous

    #3061
    Maux Toy
    Participant

    Ca s’accélère 🙂 second mail ce jour

    Bien Aimé Bonsoir
    Je me réjouis énormément de votre réponse. Que Dieu vous bénisses !
    Je ne sais comment vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée, et je loue également l’éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur. Après plusieurs jours de prières un prêtre m’a conseillé de faire don de mes biens et aujourd’hui même j’ai eu une conversation amicale avec lui sur ce projet de Donation. J’avoue que cela lui a beaucoup plus. J’ai également pris ces quelques minutes pour vous écrire ce message malgré mon état de santé dégradante. Vous avez surement fait part d’une prière à Dieu qui dans le secret a choisi de répondre à cet appel, raison pour laquelle il a pris par moi pour vous répondre. Je me rends vraiment compte que vous êtes quelqu’un de bien et je rends grâce au seigneur JÉSUS CHRIST car il a entendu ma prière. Dès lors je tiens à vous dire, qu’ en ce qui concerne l’argent que vous allez maintenant recevoir de ma part, mon plus grand souhait serait que vous fassiez vraiment diligence pour contacter mon notaire au Bénin . Aussi, je veux que vous me promettiez que vous feriez bon usage de cet argent en offrant aux plus pauvres la possibilité de pouvoir en bénéficier. J’ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté, j’ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal, en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu’il puisse m’envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre . Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu. Je me suis également posée la question de savoir quel est le vrai sens de ce don que je fais, et la seule réponse que j’ai pu trouver à ma question, est l’obtention d’une grâce éternelle, près de mon seigneur JÉSUS CHRIST. Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, ne connaissent pas les réelles valeurs de la vie, et ne sauront jamais qui je suis.

    Veillez créer un orphelinat du nom de JULIENE TREMBLAY de cette somme que vous recevez.

    Alors pour que vous puissiez immédiatement entamés les démarches nécessaires, je vous exhorte à contacter urgemment mon notaire avec le formulaire à remplir ci-dessous :

    Veuillez le contacter, aujourd’hui même afin que mes instructions se fassent comme je l’ai ordonnée.

    Je vis ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le
    sort qui sera réservé à l’argent que j’ai laissé derrière moi. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle j’ai pris l’initiative de vous léguer cet argent.

    Contacter mon notaire qui pourra par la suite contacter le Directeur de la Bank of Africa (Section Gardiennage) à Cotonou au Bénin. Je lui ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens puisque c’est là ou se trouve mon coffre-fort afin que la transaction de mes biens soit une réussite en votre faveur.

    L’argent soit 2.240.517€ (DEUX MILLIONS DEUX CENT QUARANTE MILLE CINQ CENT DIX SEPT EURO ) est dans ma mallette noire que j’ai mise dans mon coffre sous contrôle de la banque.

    IMPORTANT
    Vous enverrez les détails sur mon coffre
    ci-dessous par e-mail à mon notaire pour lui confirmer que c’est bien moi qui vous ai envoyé. Vous devez également lui communiquez une adresse pour livraison. Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé.

    Aussi je vous recommande la discrétion Totale, et veuillez ne divulguez cette lettre à personne. Soyez vraiment discrets à l’égard de vos proches et amis jusqu’à ce que vous recevrez l’argent chez vous. En vous léguant cet argent, je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur.

    Contacter mon notaire à Cotonou au Bénin à l’e- mail ci-dessous :

    maitrekiki@

    Faite vite pour l’amour de Dieu, et ne lui dite surtout rien sur le réel contenu de la mallette.

    CABINET NOTARIAL
    Maître Kiki
    Lot 679, Guinkomey
    Tel: +229 682 240 00

    COTONOU RÉPUBLIQUE DU BÉNIN
    AFRIQUE DE L’OUEST.
    Adresse électronique: maitrekiki@
    ……TEXTE A ENVOYER A L’ADRESSE MAIL DU NOTAIRE……

    Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame JULIENE TREMBLAY détentrice d’un coffre de gardiennage dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :
    Titulaire du Coffre : Mme JULIENE TREMBLAY
    Numéro du coffre : BM212298
    code de sécurité secret: NENIBBI20041
    Contenue du coffre : Mallette Noire
    Autres informations: ANV/XX2203
    Code Guichet : 01011

    ci-dessous mes Coordonnées :

    NOM : …………………………………………
    PRÉNOM :…………………………………..
    AGE : …………………………………………..
    PROFESSION…………………………….
    ADRESSE :………………………………….
    PAYS :………………………………………..
    TÉLÉPHONE:………………………………
    PHOTO :……………………………………..

    Merci pour votre aimable compréhension.

    Si vous désirez toutes fois me parlez Contacter mon docteur MAX COS sur son numéros pour demander l’état actuel de ma santé car il m’est formellement interdit de téléphoner, peut être si je ne suis pas au soin je pourrai parler avec vous.

    Que Dieu vous bénisse

    je répondrai demain 🙂

    #3066
    Maux Toy
    Participant

    J’ai choisi de ne plus répondre dans l’immédiat , mais de laisser mijoter et …
    mail ce matin

    Bien Aimé Bonjour

    Comment allez vous? Bien j’espère?
    J’espère que vous avez déjà contacter le notaire pour qu’il puise vous aidez dans les démarches nécessaires.
    Dès que vous prendrez contacte avec lui informer moi car je dois aussi prends contacte avec lui .

    Que Dieu vous Bénisse

    #3068
    Cercyon
    Participant

    Maître kiki , je suis plié

    #3069
    Cercyon
    Participant

    Prendre, à ce point, les gens pour des cons, il faut vraiment l’être soi-même…

    #3071
    extraflop
    Participant

    Dju de Dju !!! Les adresses mails n’apparaissent pas en entier… 🙁
    Pourrais tu me les communiquer ? Car si tu refuses de donner ton adresse, j’en donnerais bien une… 🙂

    #3072
    extraflop
    Participant

    Ce maître Kiki, il ne serait pas de la famille de l’innocent ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.