8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5151
    Maux Toy
    Participant

    Alors que j’ai signifié il y a 3 ou 4 jours à Gan2 que je ne voulais plus lui ‘parler’ sur le chat , il est quand même parvenu à m’insulter et à s’inventer une vie avec moi hier . Je n’ai pas réagi, ça ne sert à rien , gan2 est irrespectueux , grossier ‘gratuit’ et surtout menaçant , pensant sans doute qu’il est le centre de tous sujets ici sur zr . Je n’aurais toujours pas réagi après ça, si je n’avais lu Redscomeon et Extraflop s’exprimer sur le sujet et dire qu’un ban était exagéré . Je ne suis pas d’autorité ici ( et c’est tant mieux ) , mais lire de tels propos, ça en dit long sur le respect . Preuve en est, alors que je donnais mon avis sur D’Onofrio tout à l’heure, Reds n’a rien compris et s’est sûrement dit que ça ferait bien de râler sur mes propos , qui avaient pour unique sujet Venanzi et le staff , et non son propre avis.

    Soit j’en ai plus qu’assez de ces discussions à la con , je continuerai à lire, mais je n’interviendrai plus ./

    #5153
    gan2
    Participant

    Yheaaaaaaa suis pas banni sur le forum .

    #5155
    gan2
    Participant

    Tu ne supporte pas la grande geule car tu rêves dans avoir une et pas sur un forum pauvre type.

    #5158
    extraflop
    Participant

    Voilà voilà voilà…
    Puisqu’il semblerait que je sois tenu pour responsable de la disparition de notre Momo national, il faudra bien que je tente d’exprimer mes idées face à ce scandale irrémédiable…

    D’abord toi, Mo. Depuis les années que je fréquente ce chat, je t’y croise pratiquement tous les jours.A force, dans mon petit esprit limité, tu es devenu un genre d’ami virtuel avec qui j’échange, je ris, je partage l’avis et parfois justement non, c’est ça qui fait une relation normale, finalement. J’espère ne pas te heurter affreusement avec mon humour qui peut être parfois noir et clairement ironique. Je trouve que comme tout le monde, j’en sors des vraiment bonnes, et d’autres sont beaucoup plus proches du truc à jeter et ne plus parler :-).

    Ensuite Gan… C’est vrai qu’il est assez déstabilisant. Capable de péter un câble pour on ne sait quoi et te sortir des insultes et menaces à ne plus finir quand la pièce tombe. Par contre il est aussi capable de parler (enfin écrire) posément, calmement, de manière très sensée, et même fort agréable. Ceci dit, à sa décharge, je l’ai rarement vu se déchainer comme il le fait souvent sans que ce ne soit le résultat d’une attaque à son encontre. Si on veut lui jeter la pierre, il faut aussi regarder ce qu’on fait ou dit qui pourrait aussi être fort déplacé. J’avoue avoir lu des choses très dures qui le concernait et qui provoquaient son énervement alors, oui, démesuré. Il en est même devenu bien facile pour celui qui veut lui nuire de le lancer sur ce terrain désagréable… Mais de lui même sans incitant, je ne me souviens pas avoir vu qu’il “attaquait” quelqu’un. Son mécanisme de défense, par contre reste très agressif, je te l’accorde, et dépasse alors souvent les limites les plus hautes.
    Et hier, en effet, il a mal interprété un de tes messages, l’a pris pour lui et est monté dans les tours de manière inappropriée… Tout le monde peut se tromper…
    Que ce soit clair : je ne cautionne en aucun cas son comportement ni ses menaces. Je suis d’ailleurs déjà intervenu dans le but de le faire arrêter une de ses incartades. Puis la “victime” de ses menaces est venue en remettre une couche, et même plusieurs… Par contre, je n’ai personnellement jamais eu de problème avec lui. Mais je ne l’ai jamais insulté, je ne lui ai pas manqué de respect ou commenté sa vie privée… Peut être ceci explique t il cela ?

    J’ai connu l’époque où une horde de bannisseurs sévissait ici… (Beaucoup en ont fait les frais, la plupart ne sont plus jamais venus) Maintenant, ils ont tous disparus et laissent à notre Simon la responsabilité de gérer ce chat. J’aime vraiment bien sa façon de le faire. Il fait confiance aux gens présents, laisse la liberté d’opinion et d’expression à chacun, et n’intervient que quand ça déborde vraiment trop trop fort. Pas par le bannissement, justement, mais par une menace de bannissement. Et en général, ça suffit amplement. Chacun peut intervenir quand il voit un dérapage et les choses s’arrangent souvent d’elles même. Encore ici, Simon avait prévenu Gan et Gan avait clairement marqué un comportement plus “serein”. Jusqu’à ce qu’il se méprenne sur le sens d’un commentaire qui ne lui était pourtant pas adressé. Et sa personnalité fait que oui, il s’est emporté… Simon n’a pas eu d’autre choix que de le bannir comme il l’avait prévenu…
    Mais bon… C’est bon là, non ? 24 heures sont passées, réintégrons Gan à notre chat si agréable et essayons tous de respecter tout le monde, Gan compris.

    #5159
    extraflop
    Participant

    Le temps d’écrire ce petit texte et Gan est parvenu à venir abonder dans mon sens 🙂 🙂 🙂
    Merci pour ton intervention Gan… Ca fait tout de suite sérieux…

    #5162
    Ciccio
    Participant

    Buona sera MoMo

    #5164
    Tahamata60
    Modérateur/modératrice

    De tels propos sont totalement inacceptables sur ce site. Je te conseille vivement de t’excuser.
    Je ne comprends pas ce genre de réactions. Tu viens d’avoir 24 heures pour “réfléchir”. Tu reviens et tu mets de l’huile sur le feu.
    Remets toi stp en question et modères toi.
    Ce sera mieux pour tout le monde.

    #5165
    gan2
    Participant

    Je fais de l absurde , sur un forum nommé Gan2, qui avait pour but de rajouter une couche sur mon bannissement et mettre Momo en position de victime contre le grand méchant du site.
    Mais bon j avoue que c un peux facile et gamin de s attaquer à la vie privée, même si son but était de me nuire sournoisement.

    Comme je l ai dit sur le Tchat , Extra est témoin, je m excuse Momo je vais faire des efforts pour te préserver.

    Gan2

    Une chose et ce pour l ensemble du site, Gan2 est un prophète analyste qui parle à la 3 personne …. , il ne s attaque jamais en premier aux personnes mais si il se sent menacé Gan2 sort sont épée ( Dickssy ) attaque au cœur et frappe fort.

    COYR.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.