Maux Toy
Participant

Ca s’accélère 🙂 second mail ce jour

Bien Aimé Bonsoir
Je me réjouis énormément de votre réponse. Que Dieu vous bénisses !
Je ne sais comment vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée, et je loue également l’éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur. Après plusieurs jours de prières un prêtre m’a conseillé de faire don de mes biens et aujourd’hui même j’ai eu une conversation amicale avec lui sur ce projet de Donation. J’avoue que cela lui a beaucoup plus. J’ai également pris ces quelques minutes pour vous écrire ce message malgré mon état de santé dégradante. Vous avez surement fait part d’une prière à Dieu qui dans le secret a choisi de répondre à cet appel, raison pour laquelle il a pris par moi pour vous répondre. Je me rends vraiment compte que vous êtes quelqu’un de bien et je rends grâce au seigneur JÉSUS CHRIST car il a entendu ma prière. Dès lors je tiens à vous dire, qu’ en ce qui concerne l’argent que vous allez maintenant recevoir de ma part, mon plus grand souhait serait que vous fassiez vraiment diligence pour contacter mon notaire au Bénin . Aussi, je veux que vous me promettiez que vous feriez bon usage de cet argent en offrant aux plus pauvres la possibilité de pouvoir en bénéficier. J’ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant que je ne vous ai contacté, j’ai dû veuillez la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal, en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu’il puisse m’envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre . Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu. Je me suis également posée la question de savoir quel est le vrai sens de ce don que je fais, et la seule réponse que j’ai pu trouver à ma question, est l’obtention d’une grâce éternelle, près de mon seigneur JÉSUS CHRIST. Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, ne connaissent pas les réelles valeurs de la vie, et ne sauront jamais qui je suis.

Veillez créer un orphelinat du nom de JULIENE TREMBLAY de cette somme que vous recevez.

Alors pour que vous puissiez immédiatement entamés les démarches nécessaires, je vous exhorte à contacter urgemment mon notaire avec le formulaire à remplir ci-dessous :

Veuillez le contacter, aujourd’hui même afin que mes instructions se fassent comme je l’ai ordonnée.

Je vis ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le
sort qui sera réservé à l’argent que j’ai laissé derrière moi. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle j’ai pris l’initiative de vous léguer cet argent.

Contacter mon notaire qui pourra par la suite contacter le Directeur de la Bank of Africa (Section Gardiennage) à Cotonou au Bénin. Je lui ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens puisque c’est là ou se trouve mon coffre-fort afin que la transaction de mes biens soit une réussite en votre faveur.

L’argent soit 2.240.517€ (DEUX MILLIONS DEUX CENT QUARANTE MILLE CINQ CENT DIX SEPT EURO ) est dans ma mallette noire que j’ai mise dans mon coffre sous contrôle de la banque.

IMPORTANT
Vous enverrez les détails sur mon coffre
ci-dessous par e-mail à mon notaire pour lui confirmer que c’est bien moi qui vous ai envoyé. Vous devez également lui communiquez une adresse pour livraison. Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé.

Aussi je vous recommande la discrétion Totale, et veuillez ne divulguez cette lettre à personne. Soyez vraiment discrets à l’égard de vos proches et amis jusqu’à ce que vous recevrez l’argent chez vous. En vous léguant cet argent, je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur.

Contacter mon notaire à Cotonou au Bénin à l’e- mail ci-dessous :

maitrekiki@

Faite vite pour l’amour de Dieu, et ne lui dite surtout rien sur le réel contenu de la mallette.

CABINET NOTARIAL
Maître Kiki
Lot 679, Guinkomey
Tel: +229 682 240 00

COTONOU RÉPUBLIQUE DU BÉNIN
AFRIQUE DE L’OUEST.
Adresse électronique: maitrekiki@
……TEXTE A ENVOYER A L’ADRESSE MAIL DU NOTAIRE……

Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame JULIENE TREMBLAY détentrice d’un coffre de gardiennage dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :
Titulaire du Coffre : Mme JULIENE TREMBLAY
Numéro du coffre : BM212298
code de sécurité secret: NENIBBI20041
Contenue du coffre : Mallette Noire
Autres informations: ANV/XX2203
Code Guichet : 01011

ci-dessous mes Coordonnées :

NOM : …………………………………………
PRÉNOM :…………………………………..
PROFESSION…………………………….
ADRESSE :………………………………….
PAYS :………………………………………..
TÉLÉPHONE:………………………………
PHOTO :……………………………………..

Merci pour votre aimable compréhension.

Si vous désirez toutes fois me parlez Contacter mon docteur MAX COS sur son numéros pour demander l’état actuel de ma santé car il m’est formellement interdit de téléphoner, peut être si je ne suis pas au soin je pourrai parler avec vous.

Que Dieu vous bénisse

je répondrai demain 🙂