Maux Toy
Participant

Bien Aimé Bonjour

Je me réjouis énormément de votre réponse. Que Dieu vous bénisses!
Tout en vous remerciant de l’attention que vous accorder à mon vœux le plus cher, j’aimerais que vous sachiez que je m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Je suis sérieux dans mes propos .
En ce qui concerne la transmission des fonds je ne pourrai pas prends contacte avec la Banque actuellement mais je pourrai contacté mon Notaire lui donner des instructions et qui vous aidera dans les démarches pour la transmission des fonds. Et je tiens à vous informer que les procédures Juridiques et protocolaires sont préalablement définies et établies, afin que mon Notaire puisse vous mettre en contacte avec la Banque qui vous adresse la mallette sous une protection de police d’assurance, d’ou mes photos ainsi que le Certificat de dépôt de la mallette ainsi que l’Acte de Donation qui sera en votre Nom et vous serviront de références pour jouir de cet argent.

Si vous désirez je pourrai vous mettre en contacte avec mon Notaire qui vous aidera dans vos démarches.

J’attends une réponse favorable de votre part.

QUE DIEU VOUS BENISSE

Bonjour chère Juliene ,

je n’ai aucun souci à entrer en contact avec votre notaire . Je peux comprendre que de telles formalités ne se décident et ne se passent pas toujours comme on le désire . J’attends donc que vous me donniez les infos nécessaires pour continuer la procédure de déblocage de cette mallette.

Bien à vous