#1810
Charlie
Participant

Chère Direction,

Dimanche, j’ai appris avec stupeur et consternation, que les supporters de foot les plus abrutis du monde, performance non négligeable, sont donc supporters du Standard. Alors que «leur» équipe est en train d’humilier l’adversaire héréditaire wallon sur son propre terrain, ces quelques crétins arrivent à saborder ce chef d’œuvre en envoyant pétards et briquets sur le terrain, ce qui situe le niveau d’âge mental des individus.
La sanction qui risque de tomber sur le club ne sera certainement pas une bonne leçon pour eux, il sont trop idiots et il faudra une cinquantaine de ces fondus du bulbe pour constituer un cerveau normal, mais malheureusement, et je l’espère, une bonne leçon pour la direction, une direction à laquelle je crois par ailleurs.
Charleroi l’année passée, Ostende, Ajax, Vigo,…et j’en passe, cela faisait trop longtemps qu’il y avait des incidents avec ces débiles et ce, sans véritable réaction du club.
Alors comme d’hab, outre le club, ce sont les vrais supporters qui dégustent (les PO2 c’est gentil on a déjà donné, le huis-clos éventuel, l’interdiction de déplacement en JL (que j’approuve)…).
Il serait temps que des décisions soient prises pour interdire définitivement de stade ces connards qui coûtent des fortunes au club (ces types sont connus, les places sont mises en vente par des clubs de supporters), responsabiliser les club de supporter, sinon, ils continueront de faire fuir les supporters passionnés et les familles et empêcher le redressement de notre club.
Pas de pitié pour ces enfoirés: Ils ont fait le jeu de Charleroi, alors qu’ils aillent supporter les zeeps.