Dès son arrivée, Aleksandar Jankovic n’a pas fait de Corentin Fiore un premier voire un second choix, dans l’axe comme au back. Placé entre le banc et la tribune, le défenseur gaucher revient bien dans le coup.
Tout peut vite changer en football, la semaine de Fiore le prouve. Remplacé au repos à Ostende après 45 minutes catastrophiques au niveau collectif, Coco est monté au jeu pour la seconde période au Panathinaïkos. Sa moitié de rencontre fut bien réussie, il n’en fallait pas plus pour le réintégrer dans le onze contre Mouscron.
Suite aux blessures d’Andrade et d’un Elderson insuffisant, le jeune belge restait la seule solution au back. Mais il a désormais convaincu Jankovic de son utilité, bien qu’il risque de revoir Andrade, plus offensif passer devant lui à son retour. Le parcours de Fiore au Standard n’est pas terminé.”Je ne lâcherai jamais pour revenir dans l’équipe”, a-t-il assuré. “Comme au Pana, je dois saisir la chance que je reçois. J’ai continué à travailler même si je n’étais plus repris. Le coach ne m’avait rien reproché, il me disait que les choses arriveraient toutes seules.”
lire la suite sur : walfoot.be