La trêve estivale fut longue, mais c’est en début de championnat que le Standard fait le ménage dans son noyau. Après Santini parti à Caen, les deux autres attaquants achetés l’été dernier sont mis à l’écart.
Pour Renaud Emond, décevant lors des opportunités de se montrer qu’il a reçues, il n’y avait pas de doute. C’était soit un départ en début de semaine, soit une mise à l’écart. Ce sera la deuxième option.
En attente d’une solution, il s’entraînera à l’écart avec Mbombo, Olivier Simo Kingue, Ouassiero, Achaoui, Rochinha, Okita et Martin Remacle, qui avait pourtant séduit lors des Play-Offs 2. Beni Badibanga attend lui aussi un prêt.
Selon Sudpresse, et c’est tout sauf une surprise, Mohamed Yattara s’ajoute également à ce groupe des bannis. Devant, il ne reste plus donc que les tous jeunes Raman (21), Mbenza (20), Tetteh (19) et Ryan Mmaee (19). On pense savoir que le Standard se renforcera avec un avant avec plus de planches.
Lire la suite sur : Walfoot.be
Décidément je ne comprends plus rien, pourquoi Emond
la grande lessive !!! donc cela devrait vouloir dire qu’ils ont déjà prévu et assurance de futur renforts (je dis bien renforts)