Selon son manager, Adrien Trebel pourrait lui aussi quitter Sclessin avant septembre. Les supporters du Standard ont déjà fait la grimace en apprenant le départ de Santini vers Caen, en Ligue 1. Les déclarations du manager d’Adrien Trebel ne vont pas les rassurer.
Du côté du Standard, tout le monde espère qu’Adrien Trebel va rester toute la saison au club. Seulement, le manager du capitaine du Standard a fait des déclarations pas très rassurantes dans Het Nieuwsblad ce mardi matin: “Si Adrien a une offre d’Angleterre, d’italie ou d’Espagne, alors il partira.”
Lire la suite sur Walfoot.be
Ca manque d’un peu de tout. Concernant Trebel, c’est un bon demi défensif mais sa relance fait défaut
Ça fait 2 mercatos d’été qu’il veut partir pour un autre “challenge” alors qu’il multiplie les prestations en demi-teinte. Espérons qu’il ait un agent au talent exceptionnel (lui) qui puisse lui trouver un contrat dans un de ces trois pays. Il pourrait ainsi, entre autre, laisser libre le brassard de capitaine qu’il est indigne de porter. Le fait qu’il porte le brassard est d’ailleurs assez symptomatique du mal qui touche le noyau rouche : outre le fait que certains manquent de talent, ça manque surtout de cœur !