Le Standard offre les PO2 aux abonnés et aux moins de 12 ans.
Les années se suivent et se ressemblent pour le Standard. Comme il y a un an, les dirigeants rouches ont assisté à la présentation du calendrier des playoffs dans leurs petits souliers. Attendre la divulgation du calendrier des playoffs 2 en voyant les grands , excepté Genk (qui se console avec la Coupe d’Europe), ainsi qu’Ostende, Zulte Waregem et… Charleroi parader, ce n’était pas des plus agréable pour Alexandre Grosjean et Pierre Locht, les deux représentants du Standard à Diegem.
D’autant que le contexte est encore pire qu’il y a un an : cette fois-ci, pas de Coupe de Belgique pour sauver la saison. Le Standard aborde les playoffs 2 avec l’obligation de les jouer à fond et de remporter son groupe avant deux duels décisifs pour l’Europe.
La direction rouche espère avoir le soutien des supporters, malgré le mauvais climat actuel. Des mesures ont donc été prises concernant le ticketing.
“La moindre de choses, c’était d’offrir les playoffs 2 à nos 22.000 abonnés”, rappelle Alexandre Grosjean, le chief operating officer du Standard. “Ils doivent simplement demander la prolongation de leur carte d’abonnement de la saison régulière.”
La priorité débutera ce jeudi à 14h et se terminera le samedi 25. Les 1.000 premiers abonnés qui prolongeront, recevront gratuitement deux tickets supplémentaires par match de playoffs 2 selon les disponibilités.
“Pour les non-abonnés, des mini-abonnements seront en vente dès ce jeudi au prix de 30€ pour les adultes et de 15 € pour les 12-23 ans ou plus de 60 ans”, poursuit Alexandre Grosjean. “L’abonnement sera gratuit pour les moins de 12 ans.”
Lire la suite et voir la vidéo sur la DH