• Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DREAMTEAM, le il y a 7 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #2018
    Alceste
    Participant

    Voilà, mail envoyé.

    #2025
    REDminds
    Maître des clés

    Bon on va arrêter les conneries hein…

    Je m’en fous de savoir qui est le fautif ! — Pecale: moi aussi —

    Par contre, ce qui m’ennuie, c’est qu’au lieu de nous prévenir directement — on se doute que tout n’est pas parfait — on s’amuse avec cette faille au détriment d’autres utilisateurs.

    Le site est volontairement sans pub et vous est proposé par le club de supporter pour partager notre passion pour les Rouches. Alf nous offre ses services gratuitement. On consacre du temps pour le maintenir à jour et le modérer.

    Que voulez-vous de plus ? Si vous voulez casser le jouet qu’on vous donne, on aura vite fait de vous l’enlever. On saura vivre sans.

    Allez bonne soirée à tous (pour Chris : Mail forwardé à Alf)

    #2029
    alain
    Participant

    MERCI à chris. de m’avoir accusé de changer d’identité alors que c’étais lui….. et en plus qui a jurer qu’il n’y était pour rien, cela montre bien à quel personnage on a affaire sur le site….. belle mentalité Monsieur.

    #2033
    Tche
    Participant

    alain, n’en rajoute pas : on sait ton polymorphisme chronique … belle souplesse !

    #2038
    Maux Toy
    Participant

    REDminds : Que voulez-vous de plus ? Si vous voulez casser le jouet qu’on vous donne, on aura vite fait de vous l’enlever. On saura vivre sans.

    on ne le sait que trop bien, y a plus personne de l’équipe modératrice ici , certains à juste titre, d’autres parce qu’ils n’en ont rien à secouer . …
    …..nous laisser croire qu’on ouvre un site web juste pour nous amuser ^^ ça valait bien la peine de retirer le joujou à sebdesign

    Panem et circenses , panem : les chips de l’an dernier, circenses : la faille du site

    #2039
    alain
    Participant

    tche toi non plus n’en rajoute pas svp…..

    #2040
    Alceste
    Participant

    Très bien dit Momo…

    Cave ne cadas, ZR…

    #2070
    Alfret
    Maître des clés

    sujet clos … faille rebouchée

    #2251
    DREAMTEAM
    Participant

    Alain, je ne pense que tu n’as encore rien vu avec cet individu. IL SE CROIT TOUT PERMIS!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.